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Bienvenue sur Mom in Shape!

Ce site est pour vous: Mamans et futures Mamans sportives.

Ainsi, vous y trouverez des conseils et programmes d’entrainement afin d’allier sport et grossesse où comment trouver un bon équilibre.

Bonne visite!

Solange

Blog

Les programmes Les Mills et la grossesse

Si vous êtes abonné(e)s à une salle de sport, celle ci propose en général un ou plusieurs programmes Les MILLS. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici le lien vers leur site: https://www.lesmills.com/fr/a-propos/ Personnellement je suis fan de leurs programmes car ils ont l’avantage de pouvoir être adapté à tous les niveaux, envies, forme du moment …

Les Mills BodyPump – adaptation

Concernant le programme BodyPump: Il reste accessible pendant toute la grossesse. Le mot d’ordre : Maîtriser la charge, prendre des pauses régulières et ne pas engendrer d’impact. Personnellement, voici les quelques exercices que j’ai adapté pendant la grossesse. DOS – Chanson N°3 du programme Dans cet exercice, j’ai complétement proscrit les épaulés-jetés qui avaient tendance à …

À propos de

Bonjour à toutes et à tous!

Maman de deux enfants de 7 et 5 ans et enceinte du petit troisième, je vous propose de partager avec vous mes expériences, ressentis concernant le sport pendant la grossesse.

Sportive depuis plusieurs années et accro au fitness notamment, ce blog a pour vocation de vous informer sur ce qu’il est possible de faire pendant la grossesse.

Bonne lecture à vous!

Solange

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